De mère en fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De mère en fille

Chez DMEF on y vient, on s' en souvient et on y revient !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Marie
Que lisez-vous en ce moment ? Vote_lcap1Que lisez-vous en ce moment ? Voting_bar1Que lisez-vous en ce moment ? Vote_rcap1 
chatange
Que lisez-vous en ce moment ? Vote_lcap1Que lisez-vous en ce moment ? Voting_bar1Que lisez-vous en ce moment ? Vote_rcap1 
Alli
Que lisez-vous en ce moment ? Vote_lcap1Que lisez-vous en ce moment ? Voting_bar1Que lisez-vous en ce moment ? Vote_rcap1 
Yael
Que lisez-vous en ce moment ? Vote_lcap1Que lisez-vous en ce moment ? Voting_bar1Que lisez-vous en ce moment ? Vote_rcap1 
Tweets de @Forum_DMEF



Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Janerah

Nos membres ont posté un total de 288543 messages dans 6290 sujets
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42020
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMer 5 Aoû - 10:18

Alors, j'inaugure ! Je lis actuellement le 3ème volet de la saga Aurore, de Virignia C. Andrews.
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: et moi je lis...   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyJeu 6 Aoû - 19:50

les enfants de la liberté de marc levy
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42020
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyVen 21 Aoû - 19:18

Toujours dans la saga Cutler, de Virginia Andrews, j'ai commencé Les Démons de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyVen 21 Aoû - 20:31

je lis : les aventres d'un indien malchanceux qui devient milliardaire

autrement dit "slumdog millionnaire".
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42020
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMar 15 Déc - 18:47

Pri7, tu lis quoi en ce moment ?
Moi, je suis toujours dans Tentation en vo, mais je suis tellement crevée que je lis genre 1 page à la fois !!! scratch affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMar 16 Aoû - 14:59

Alors je viens de finir "Vilaine" de Constance Briscoe
Belle histoire, réellement vécue par l'auteur...

Je vais bientôt attaquer Tatiana et Alexandre de Paulina Simmons
J'avais adoré Tatiana, je suppose que la suite est tout aussi prenante
Revenir en haut Aller en bas
paradis974
Piplette d'or
Piplette d'or
paradis974


Messages : 13896
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMar 16 Aoû - 15:02

moi je lis pas jai horreur de ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMar 16 Aoû - 15:10

paradis974 a écrit:
moi je lis pas jai horreur de ca

Lool ahh moi si, j'aime beaucoup ça, mais faut vraiment que le livre m'attire)
Exemple, j'ai acheté un bouquin l'autre jour (chez France lo****) et quand je l'ai reçue bah rie nque la couverture me parlait pas du tout, résultat, bah je l'ai toujours pas lu !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
paradis974
Piplette d'or
Piplette d'or
paradis974


Messages : 13896
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMar 16 Aoû - 15:17

c de larnaque fran **** Wink on toblige a acheter des livres c sur si la couverture donne deja pas envie moi i je mettrai a laalecture ce serait plutot des histoires vraies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMar 16 Aoû - 15:33

Arnaque, non pas tellement, si une personne lit beaucoup, elle peut s'y retrouver, les prix sont quand même attractif

Après.... c'est sûr que si une personne ne lis que rarement, ça n'est pas du tout avantageux, surtout quand ils t'imposent des bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMer 17 Aoû - 6:35

oui c'est clair si tu lis beaucoup c'est avantageux et c'est vrai qu'ils pas mal de choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyJeu 18 Aoû - 13:09

Hey Alli, je vois qu'on a la même passion pour Virginia C. Andrews : je les ai casi tous lus (j'essaye de reconstituer les collections).

moi en ce moment je lis La Consolante d'Anna Gavalda
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42020
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyJeu 18 Aoû - 13:12

Et oui, je compte d'ailleurs me refaire une saga de VCA, mais j'hésite encore...

Là, j'ai mis dans un carton mon livre que je lisais avant mon déménagement affraid Faut je le retrouve maintenant lol C'est Northanger Abbey, de Jane Austen, mon autre auteur prérérée !!

Pour France Loisir, je me suis désinscrite car plus assez de place pour les nouveaux livres ! Mais 1 livre par trimestre, c'est raisonnable maintenant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyJeu 18 Aoû - 13:15

Moi chez France Loisirs, ce qui me gênait c'est cette obligation de choisir un livre, d'autant qu'il faut en trouver un qui te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42020
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyJeu 18 Aoû - 13:51

J'aime bien la collection Piment, avec les livres super simples mais rigolos genre l'accro au shopping ! C'est toujours là que je les prenais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Exellent livre   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMer 28 Sep - 13:45

Je lis actuellement la saga du : livre sans nom. C'est un auteur anonyme et c'est très prenant, un mélange de policiers et de science fiction. C'est genial!!
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42020
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMer 28 Sep - 14:03

PJe ne connais pas du tout, peux-tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMer 28 Sep - 16:13

C'est un livre en 3 Tomes pour le moment : le livre sans nom; l'oeil de la lune et le cimetière du diable. C'est un auteur anonyme . C'est une ambiance assez sombre. Si vous connaissez Les films de tarantino c'est un peu la même ambiance, un melange western, policier cela tourne autour d'une pierre qui rend le possesseur immortel et imbattable donc chaque personnage du livre veut l'avoir et font tout pour l'avoir !! c'est captivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyVen 4 Nov - 10:20

moi en ce moment c'est "Aliènor" il faut aimé les livres historiques mais c'est bien !

et avant j'ai lu "avant d'allé dormir" il est surper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42020
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyVen 4 Nov - 11:24

avant d'aller dormir, c'est quoi comme histoire ?



Ici, toujours sur un VCA (je sais même plus le titre snif affraid ), j'ai pas trop le temps de lire snif....
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyVen 4 Nov - 11:31

c'est une femme qui est amnesique, et qui perd la mémoire tout les jours, alors tout les jours elle se reveille a côté d'un inconnu, vieille, dans une maison qu'elle ne connait pas, avec une vie qu'elle ne connait pas. un jour un medecin lui conseil d'ecrir un journal, et au fur et a mesure elle découvre qu'elle ne peut faire confiance a personne pas meme à son "mari"!

c'est très prenant comme livre !
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42020
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyVen 4 Nov - 12:10

Il a l'air chouette oui !



Dans le même style mais en rigolo, il y a un Sophie Kinsella, où après un accident, l'héroine perd la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMar 8 Nov - 14:59

moi je lis rien pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Marie


Messages : 53375
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 68
Localisation : Seine Maritime

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMar 8 Nov - 15:16

Et tu as bien raison Sab.
Pour Noël chéri a prévu de m' acheter deux livres un sur les angoisses et l' autre pour rester zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMar 7 Fév - 15:21

je lis rarement le dernier livre que j'ai lu c'etait celui ecrit par mon grand pere
c'est un autobiographie tres interressant il a vecu beaucoup de chose
des guerres,des violence familial,des deces,les bidonvilles en france...
pour celle que ça interesse voici le titre
le diable en la demeure de andré martins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous en ce moment ?
» Quels magazines lisez-vous ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quelles séries regardez-vous en ce moment ?
» Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De mère en fille  :: DMEF loisirs et divertissements :: Lecture (magazines, livres, romans, BDs...)-
Sauter vers: