De mère en fille

Chez DMEF on y vient, on s' en souvient et on y revient !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Quelques règles à suivre
Hier à 8:25 par Alli

» Les news de DMEF !!
Hier à 8:20 par Alli

» Décompte à partir de 78000
Lun 14 Aoû - 9:24 par Marie

» mots se terminant par al (de A à V)
Lun 14 Aoû - 8:12 par C-lyne

» abcd....des vêtement
Lun 14 Aoû - 8:12 par C-lyne

» mot sans A
Dim 13 Aoû - 7:26 par C-lyne

» Les Feux de l' Amour
Sam 12 Aoû - 10:02 par Marie

» Challenges des piplettes d' AOUT
Jeu 10 Aoû - 18:09 par Marie

» moi moche et mechant 3
Jeu 10 Aoû - 8:07 par C-lyne

Les posteurs les plus actifs du mois
Marie

Alli

paradis974

C-lyne

Sephora

Tsu

RoMaEliott

Bulle

Cathy

maman62

Tweets de @Forum_DMEF

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tsu

Nos membres ont posté un total de 274154 messages dans 5869 sujets
Like/Tweet/+1

Partagez | 

Maquillage, les astuces qui changent tout !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )

MessageSujet: Maquillage, les astuces qui changent tout !!   Sam 7 Avr - 9:55

Cosmopolitan.fr

Que ce soit une astuce que notre mère nous a transmise, ou un petit truc que l’on a trouvé toute seule, on a toutes une astuce make-up. Celle qui ne paie pas de mine mais qui change tout ! Teint parfait et naturel, zone T sans brillance, bouche rouge bonne mine, regard agrandi ou sourcils coiffés : Cosmo a rassemblé tous ces petits rien qui changent beaucoup !

Pour en savoir plus : 16 astuces maquillage pour se faciliter la vie - Cosmopolitan.fr

Astuce n° 1 : ne mettre que du correcteur de teint

Planquer rougeurs et boutons sous un max de fond de teint ? L’air de sortir masquée… Alors qu’il suffit d’utiliser un correcteur sec, opaque, qu’on dépose au pinceau fin, point par point, là où il y a le défaut. Je cache mes imperfections, pas mon visage !

Ça change quoi ?

« Le teint est à la fois naturel et impeccable. » Esther, 25 ans

Pour en savoir plus : 16 astuces maquillage pour se faciliter la vie - Cosmopolitan.fr

Astuce n° 2 : choisir la BB Cream

C’est un baume correcteur teinté, invisible et ultra-léger, qui s’applique comme un soin de jour, partout, même autour des yeux.

Ça change quoi ?

« Plus de pores dilatés, de cernes ou autres imperfections, mon teint est clair, net, sans défauts. » Séverine, 34 ans

Astuce n° 3 : découvrir le crayon chair

En appliquer un trait à l’intérieur de l’œil et estomper légèrement sur les paupières pour effacer les rougeurs.

Ça change quoi ?

« C’est super efficace après une nuit de fiesta, on a l’air toute fraîche. » Daphnée, 25 ans

Astuce n° 4 : mettre une base fixante sur mes paupières

Ni crème de jour, ni fond de teint, ni anticernes… rien, juste ce produit magique, la base à paupières ! Ensuite on se maquille normalement.

Ça change quoi ?

« C’est génial, le fard et le khôl ne filent plus dans les petits plis, même en fin de journée. » Véra, 30 ans

Astuce n° 5 : tester l’eye-liner autocollant

Il est rapide et facile à poser, même si on n’est pas douée pour ce tracé sexy à la Angelina Jolie.

Ça change quoi ?

« Maintenant, j’ose, et toutes les filles me demandent comment je fais ! » Marie, 26 ans

Astuce n° 6 : appliquer une touche de nacre au coin interne de l’œil

Blanc neige, or, champagne ou bleu irisé, selon son teint et la couleur de ses yeux.

Ça change quoi ?

« Ça efface les ombres, même sans maquiller le reste de la paupière. Ça fait pétiller le regard. » Sophie, 24 ans

Astuce n° 7 : glosser ses sourcils

Une touche de fard brun appliquée au pinceau biseauté pour accentuer leur ligne, et après, le plus qui change tout : un peu de gloss déposé au doigt vers le haut pour fixer et lustrer.

Ça change quoi ?

« C’est fou comme ça ouvre l’œil. » Émilie, 31 ans

Astuce n° 8 : mixer mascara et crème de jour

On mélange sur le dessus de la main un peu de mascara noir avec un petit pois de crème hydratante, puis on badigeonne sur la paupière au coton-tige, comme si c’était un fard crème.

Ça change quoi ?

« C’est rock et super joli à la fois. » Delphine, 19 ans

Astuce n° 9 : se polir les ongles

Une technique à redécouvrir : le polissoir lisse et fait briller les ongles, une goutte d’huile d’amande douce les nourrit.

Ça change quoi ?

« Plus jamais de vernis écaillé ! Mes ongles sont toujours nickel. » Alix, 19 ans

Astuce n° 10 : poudrer uniquement le front, le nez, le menton

Au lieu de déposer un gros nuage de poudre sur tout le visage, cibler seulement la zone T, celle qui a toujours tendance à briller.

Ça change quoi ?

« Je laisse mes pommettes vivre leur vie et je n’ai pas l’air maquillée, juste nette et jolie. » Ariane, 31 ans

Astuce n° 11 : oser le rouge franc

Bien l’appliquer au pinceau et, sur les yeux, mettre juste du mascara.

Ça change quoi ?

« C’est dingue comme ça donne bonne mine ! » Marine, 26 ans

Astuce n° 12 : ajouter une goutte de sérum dans le fond de teint

Un peu de fond de teint dans le creux de la main, une goutte de sérum, on applique.

Ça change quoi ?

« Ça fluidifie le fond de teint et ça évite le côté paquet, trop maquillé, trop dame, tout en donnant une jolie mine. » Bérénice, 28 ans

Astuce n° 13 : superposer les blushs

Pour illuminer une peau mate, déposer un peu de blush abricot sur le haut des pommettes avant d’appliquer un nuage de terre de soleil.

Ça change quoi ?

« Mes joues sont abricotées-caramélisées et c’est à croquer, surtout quand je souris ! » Estelle, 29 ans

Astuce n° 14 : déposer un peu d’illuminateur sur l’ourlet de la bouche

Puis j’estompe avant d’appliquer le rouge.

Ça change quoi ?

« En deux secondes, mes lèvres, que je trouve trop fines, paraissent plus pulpeuses, plus sexy. » Jeanne, 23 ans

Astuce n° 15 : adopter la french manucure éclair

Passer un trait de crayon blanc sous le bord de l’ongle, puis appliquer une base blanchissante sur toute sa surface.

Ça change quoi ?

« Trois minutes montre en main et l’effet est bluffant. » Carine, 24 ans

Astuce n° 16 : s’allonger les doigts au vernis

Quand on applique le vernis rouge, c’est « à l’italienne », en couloir au centre de l’ongle. Chair ? C’est sur toute la surface.

Ça change quoi ?

« Mes mains ont vraiment l’air plus fines quand je joue avec cet effet d’optique. » Anne-Sophie, 36 ans

Dernière édition par Alli le Sam 7 Avr - 10:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org
Alli

MessageSujet: Re: Maquillage, les astuces qui changent tout !!   Sam 7 Avr - 9:55

- Vous voulez un teint parfait ? Evitez de le surcharger et préférez le naturel en ne maquillant que vos imperfections et en ne poudrant que la zone T.

- Vous voulez un regard agrandi et réveillé ? Troquez votre khôl noir contre un crayon couleur chair à appliquer dans la muqueuse, et ajoutez une touche de fard clair dans le coin interne ! Regard ouvert et frais en un instant !

- Si vous préférez mettre votre bouche en valeur, n’hésitez pas à vous mettre au rouge franc ! Il existe de nombreuses nuances, comme des rouges tirant vers le corail, des rouges fuchsia, dorés, framboise… Et si vous avez les lèvres fines, jouez sur les illusions d’optiques : un peu d’illuminateur estompé sur l’ourlet de la bouche vous donnera l’illusion d’une bouche pulpeuse !

Mais retrouvez également des astuces pour magnifier vos mains ou faire une french manucure express !!

Alli

MessageSujet: Re: Maquillage, les astuces qui changent tout !!   Sam 7 Avr - 10:15

Qu'en pensez vous de ces astuces ?

Et vous, en avez-vous ?

Moi quand j'applique mon fard à paupières au pinceau-mouse, je l'humidifie avant de prélever la poudre, qui adhère mieux ! C'est un conseil de ma pharmacienne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maquillage, les astuces qui changent tout !!   Mar 10 Avr - 7:09

super toute ces astuces ! non moi pas d'astuce particulière a partager...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maquillage, les astuces qui changent tout !!   Mar 10 Avr - 8:02

J’essaierai quelque astuce pour voir !
Je vous tiendrais au courant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maquillage, les astuces qui changent tout !!   Mar 10 Avr - 10:06

pas d'astuce a partager parce que je me maquille pas !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maquillage, les astuces qui changent tout !!   Mar 10 Avr - 12:32

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maquillage, les astuces qui changent tout !!   Mar 10 Avr - 14:50

Razz
Alli

MessageSujet: Re: Maquillage, les astuces qui changent tout !!   Mar 10 Avr - 18:32

Le rouge à lèvre en base sous le fard à paupière poudre : ça fixe et le maquillage dure toute la journée !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maquillage, les astuces qui changent tout !!   Mar 10 Avr - 19:24

paradis974
Piplette d'or
Piplette d'or

MessageSujet: Re: Maquillage, les astuces qui changent tout !!   Mar 10 Avr - 19:32

moi comme sab pas atuce je ne me maquille pas non plus Wink on sapelle ps sabrina pour rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maquillage, les astuces qui changent tout !!   Mer 11 Avr - 6:51

Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maquillage, les astuces qui changent tout !!   Mer 11 Avr - 7:19

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maquillage, les astuces qui changent tout !!   

Maquillage, les astuces qui changent tout !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1