De mère en fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De mère en fille

Chez DMEF on y vient, on s' en souvient et on y revient !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Marie
Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcap1Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_bar1Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap1 
chatange
Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcap1Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_bar1Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap1 
Alli
Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcap1Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_bar1Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap1 
Yael
Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcap1Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Voting_bar1Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap1 
Tweets de @Forum_DMEF



Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Janerah

Nos membres ont posté un total de 288543 messages dans 6290 sujets
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelles séries regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )



Messages : 42020
Date d'inscription : 17/07/2009

Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:34

The vampire diaries. J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 16:12

j'ai jamais regarder il parait que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42020
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 11:32

Ah oui !!! c'est dans la lignée des "anciennes" séries genre Buffy, Roswell, etc... Ca part sur la base d'une série d'ado (lycée, amours...) avec un fond d'histoire fantastiques (vampires, loups-garou)..

Je la recommande !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 12:02

Moi j'adore Castle. Et FBI porté disparu.
Et évidemment Plus Belle la Vie :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:47

Moi toujours desperate housewives (ma série préférée) et je me suis mise à regarder glee, c'est sympathique et léger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:59

moi j'aime pas du tout Glee
et desperate j'ai vu que quelques episode par ci par la ca a l'air pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 7:03

moi en ce moment je regarde hereos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 7:08

Et moi Glades, Esprits Criminels et Interpol.
Ah oui et la nouvelle série en 10 épisodes de Steven Spielberg et Tom Hanks: Le Pacifique.
Le pendant de Band of Brothers mais sur la guerre de 40 dans le pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 7:12

moi j'ai loupé interpole c'est comment ??
moi aussi je regarde aussi esprit criminel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 7:30

Interpol c'est avec Corinne Touzet. Mais c'est peut-être bien sur une chaîne belge. C'est une enquête qui se passe chaque fois dans une ville différente, et en collaboration avec la police du pays et Interpol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 7:38

ok tu as trouvé ca comment ??
non ca passe sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 7:44

AH oui le jeudi. Bah écoutes, c'est une série de plus. Mais ça change les idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 7:44

oui c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 8:06

Moi je regarde en ce moment :
- How I met your mother (mais bon, je trouve qu'ils ont trop copié sur Friends et qu'il y a trop de longueurs)
- in treatment : j'ai commencé à regarder, ça me plait beaucoup mais les épisodes sont difficiles à trouver sur le net. La dernière fois j'ai regardé sans sous-titres, c'était dur !
- Six feet under : j'ai un peu stoppé, j'en avais marre de ne trouver que des versions françaises, mais l'histoire me plait bien.

Sinon, rien ne pourra jamais égaler Minuit le soir, une série québécoise surprenante mais très différente des séries habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 9:58

je connais pas du tout tout ce que tu regarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 10:38

Ah oui ?
Alors...
How I met your mother (en français : comment j'ai rencontré votre mère) : c'est l'histoire d'un homme qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Seulement on en est à la 6ème saison et on ne sait toujours pas qui c'est, parce qu'il raconte depuis le tout début début... c'est assez sympa, on voit aussi évoluer tout son groupe d'amis. Mais c'est parfois un peu trop semblable à Friends.

in treatment (en français : en traitement), ça raconte l'histoire d'un psy, des patients qu'il reçoit et de sa vie personnelle qui est loin de l'image de calme et de stabilité qu'il doit donner dans son travail !

Six feet under (en français : six pieds sous terre) : ça se passe dans une famille dont les parents tiennent une entreprise de pompes funèbres de père en fils. C'est assez drôle et décalé, et les personnages sont assez attachants.

Et donc Minuit le soir, c'est une série québécoise. C'est l'histoire de trois doormen (ouvreurs) de boites de nuit. Dit comme ça, ça ne paraît pas très attirant, mais ce sont des personnages très attachants, chacun avec ses propres problèmes existentiels... Je ne suis jamais rentrée dans une série comme dans celle-ci. Le réalisateur nous emmène vraiment dans un monde inconnu, avec des personnages très marquants, des intrigues inattendues, quelques éléments surréalistes qui rendent certains épisodes très poétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:51

tu regarde ca en dvd ou sur le satelite

sinon moi je regarde LOST en ce moment avec mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Piplette d'or
Piplette d'or
virginie


Messages : 12855
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Nord pas de calais

Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:42

sa c est cool lost moi aussi j ai tout regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:37

moi j'ai vu que la 1er saison du coup on va se les faire en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:29

sab a écrit:
tu regarde ca en dvd ou sur le satelite

Minuit le soir, j'ai eu les dvd par ma soeur, sinon je regarde tout en streaming sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 8:19

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:54

moi en ce moment je regarde - the big bang theory
- les expert mannathan saison 7


et vous vous regardez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 10:07

Moi c'est :
Desperate housewives
Les experts
Dexter
True blood
Californication
Battlestar gallactica
Mentalist
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42020
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 10:57

Oh tu as pas mal de goûts en commun avec mon mari ! (dexter, californication, battlestar...)

Ah DH j'aime beaucoup.... ca a repris sur M6 ou pas ? (j'ai plus la télé chez moi suite à mon déménagement, on doit faire maitre une antenne + ampli). Tu préfère quelle fille ? Moi je me sens très proche de Lynette !
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 11:21

Oui ca a repris sur M6. Je me sens plus proche de Lynette aussi :))) Je n'ai souvent pas le temps de me faire belle :))) Mais un peu de Susan la reine des gaffes de temps à autres lol :)))
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42020
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 11:24

lol! As-tu remarqué qu'ils y ont parlé plusieurs fois d'allaitement tiens ? Il y a un fil de discussion là-dessus actuellement sur la liste de discussion de la LLL ! Mais apparament, ça finit toujours mal comment il présente la chose !

Ah oui les gaffes, Susan, elle est pas mal pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?   Quelles séries regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles séries regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles séries regardez-vous en ce moment ?
» Vos séries préférées
» Que lisez vous en ce moment ?
» [Passion] Alli et les séries télé
»  avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De mère en fille  :: DMEF loisirs et divertissements :: Télé (séries, émissions, jeux...) :: Séries télé-
Sauter vers: