De mère en fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De mère en fille

Chez DMEF on y vient, on s' en souvient et on y revient !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Marie
qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Vote_lcap1qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Voting_bar1qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Vote_rcap1 
chatange
qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Vote_lcap1qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Voting_bar1qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Vote_rcap1 
Alli
qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Vote_lcap1qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Voting_bar1qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Vote_rcap1 
Yael
qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Vote_lcap1qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Voting_bar1qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Vote_rcap1 
Tweets de @Forum_DMEF



Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Janerah

Nos membres ont posté un total de 288543 messages dans 6290 sujets
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 qu'est ce que le REIKI ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que le REIKI ?    qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 11:54

et oui les filles Michèle ne peut pas exercer à distance sans le deuxième degré , tu n'es pas tentée de passer le deuxième ?

je suis entièrement d'accord que les énergies apportent et soulagent
les filles vous pouvez deja travailler par vous meme pour les énergies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que le REIKI ?    qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:05

Je ne me sens déjà pas trop à la hauteur avec mon 1er degré ,alors ,je vais attendre encore un peu pour le 2ème !
Il me faudrait de l'aide pour me motiver à pratiquer plus ! mais j'ai déjà bcp à faire avec mes 3 petites filles ,mes cours de gym ,ma broderie ,mes animaux ,mon jardin,ma maison et ...mon mari Razz 
TT est une question de priorité ! je dois faire des choix !
Mais c'est vrai ,après tt ,je ne suis peut-être, tt simplement ,pas très motivée ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que le REIKI ?    qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:08

c'est sur qu'il faut être disponible pour ça
il faut aussi savoir se protéger et bien s'ancrer avant de pratiquer une séance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que le REIKI ?    qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:11

rhooo domage !!Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que le REIKI ?    qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:16

Ca reviendra sûrement ! Je fonctionne par vagues !
J'ai eu ma période généalogie qui m'a duré des années ,puis il y a eu et il y a tj la période broderie ,sans parler de la période cheval qui m'a prise tte petite et qui vient de se terminer depuis que mon dernier cheval est mort .
J'ai bcp de passions dans la vie ,et c'est le + important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que le REIKI ?    qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:18

tout a fait d'accord michele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que le REIKI ?    qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 16:26

ilfaut avoir des passions mais je ne pense pas que le reiki est une passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que le REIKI ?    qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 16:29

????? moi pas comprendre !
Si on s'intéresse à fond à un truc ou à un autre ,j'appelle ça une passion ....mais peut-être me trompe je Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que le REIKI ?    qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 16:33

Comme je l'ai dit ,je suis du genre cyclique à tendance dépendante ,même !
Quand je suis dans un truc ,j'y vais à fond ,la tête dans le guidon !
C'est mes passions à moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que le REIKI ?    qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:32

je te disais cela car pour moi le reiki c'est un désir profond en soi d'avoir des capacités à apporter du bien etre à des personnes et pour moi cela ne fait pas partie de mes passions et se faire du bien à soi meme également

je différencie cela de mes passions comme par exemple les perles, le home déco, le tricot etc,
par moment je suis à 100 % pour faire des colliers, et par exemple je vais être 6 mois voir plus sans y toucher et je vais m'orienter vers du tricot

le reiki , ou l'énergie positive est quelque chose de présent continuellement dans ma vie de tous les jours , bien que quelquefois très difficile lors d'épreuves de la vie



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que le REIKI ?    qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:15

J'ai compris ce que tu voulais dire.
Je pense que je ne suis pas assez dans la philosophie Reiki .Ca n'est pas un réflexe pour moi .Je devrais prendre + de temps pour approfondir .
Ca viendra un jour ....quand je serai grande ! Razz 

Bonne nuit .Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Marie


Messages : 53375
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 68
Localisation : Seine Maritime

qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que le REIKI ?    qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 9:45

qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 3364868915 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que le REIKI ?    qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 21:00

Dommage que plus personne ne discute ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que le REIKI ?    qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:23

Moi ,je veux bien parler du Reiki .
QQ'un voulait être initiée et avait demandé des infos,mais je ne sais plus qui .Est-ce qu'elle l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que le REIKI ?    qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 10:30

Je remonte le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que le REIKI ?    qu'est ce que le REIKI ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que le REIKI ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier degré Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De mère en fille  :: archives santé-
Sauter vers: