De mère en fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De mère en fille

Chez DMEF on y vient, on s' en souvient et on y revient !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Marie
The Gudge (film d'horreur) Vote_lcap1The Gudge (film d'horreur) Voting_bar1The Gudge (film d'horreur) Vote_rcap1 
Alli
The Gudge (film d'horreur) Vote_lcap1The Gudge (film d'horreur) Voting_bar1The Gudge (film d'horreur) Vote_rcap1 
Yael
The Gudge (film d'horreur) Vote_lcap1The Gudge (film d'horreur) Voting_bar1The Gudge (film d'horreur) Vote_rcap1 
chatange
The Gudge (film d'horreur) Vote_lcap1The Gudge (film d'horreur) Voting_bar1The Gudge (film d'horreur) Vote_rcap1 
Laeti
The Gudge (film d'horreur) Vote_lcap1The Gudge (film d'horreur) Voting_bar1The Gudge (film d'horreur) Vote_rcap1 
Tweets de @Forum_DMEF



Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Janerah

Nos membres ont posté un total de 288512 messages dans 6288 sujets
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 The Gudge (film d'horreur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42014
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

The Gudge (film d'horreur) Empty
MessageSujet: The Gudge (film d'horreur)   The Gudge (film d'horreur) EmptyMar 23 Avr - 16:19



sorti en 2004

Interdit aux moins de 12 ans

Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d'indicible rage.
Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l'horreur de cette réalité. Pour elle, il n'est désormais plus temps d'ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42014
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

The Gudge (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: The Gudge (film d'horreur)   The Gudge (film d'horreur) EmptyMar 23 Avr - 16:21

J'ai vu ce film 5 fois environ.

Ce qui est bien dans ce film d'horreur, c'est l'atmosphère étouffante, prenante, c'est pas spécialement "gore" mais ça joue vraiment avec nos nerfs !

Je l'avais vu au ciné un soir avec ma meilleure amie, elle en a fait des cauchemars pendant plusieurs semaines !!

Je le recommande vraiment, un de mes films préférés !

petite anecdote et recommandation : ne pas boire de thé en le regardant ! un soir, je me prépare un thé, je met le film, je me plonge dans le film tout en touillant mon thé brûlant et une scène me fait sursauter.... et tout le thé sur ma chemise de nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



The Gudge (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: The Gudge (film d'horreur)   The Gudge (film d'horreur) EmptyMar 23 Avr - 16:55

rhho tu m etonne !!! il a l'air "effrayant " , non jamais vus , si j'avais sue .... cette apresmidi jaurais regarder !!! merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Gudge (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: The Gudge (film d'horreur)   The Gudge (film d'horreur) EmptyMer 24 Avr - 15:40

bah mince !!!! il es pas sur youtube ??? et en francais !!! jvoulais me le regarder mais bon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gudge (film d'horreur) Empty
MessageSujet: Re: The Gudge (film d'horreur)   The Gudge (film d'horreur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gudge (film d'horreur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Les Musiques de Film que vous adorez
» Dans quel film voit-on cette mariée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De mère en fille  :: DMEF loisirs et divertissements :: Cinéma (d'hier à aujourd'hui)-
Sauter vers: