De mère en fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De mère en fille

Chez DMEF on y vient, on s' en souvient et on y revient !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Marie
Le Bio c' est ? - Page 2 Vote_lcap1Le Bio c' est ? - Page 2 Voting_bar1Le Bio c' est ? - Page 2 Vote_rcap1 
Alli
Le Bio c' est ? - Page 2 Vote_lcap1Le Bio c' est ? - Page 2 Voting_bar1Le Bio c' est ? - Page 2 Vote_rcap1 
Yael
Le Bio c' est ? - Page 2 Vote_lcap1Le Bio c' est ? - Page 2 Voting_bar1Le Bio c' est ? - Page 2 Vote_rcap1 
chatange
Le Bio c' est ? - Page 2 Vote_lcap1Le Bio c' est ? - Page 2 Voting_bar1Le Bio c' est ? - Page 2 Vote_rcap1 
Laeti
Le Bio c' est ? - Page 2 Vote_lcap1Le Bio c' est ? - Page 2 Voting_bar1Le Bio c' est ? - Page 2 Vote_rcap1 
Tweets de @Forum_DMEF



Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Janerah

Nos membres ont posté un total de 288512 messages dans 6288 sujets
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Bio c' est ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bio c' est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bio c' est ?   Le Bio c' est ? - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 15:22

Oui,Christelle .Moi ,je parlais juste du bio de proximité ,les petits producteurs .On doit les faire vivre aussi ,sinon ....
Moi non plus, je n'ai pas très confiance dans le bio des grandes surfaces ! Surtt les produits qui viennent du bout du monde ,avec les frais de transport et la pollution que ça génère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bio c' est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bio c' est ?   Le Bio c' est ? - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 15:51

je n'ai pas le temps d'aller chez le producteur directement du coup... on ne mange pas bio mais on mange du frais depuis maintenant 3 ans
avant c'était tout en conserve donc petit à petit on s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bio c' est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bio c' est ?   Le Bio c' est ? - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 15:57

Oui,c'est bien de prendre conscience des choses qui nous font du bien .
Il n'est jamais trop tard .
Quand j'étais jeune ,je faisais du tt prêt ,salade en sachet et tt ça !!!!
Maintenant ,je préfère me passer de salade !  Le Bio c' est ? - Page 2 735522 Mais ça a pris du temps pour que ma conscience s'éveille.Il n'est jamais trop tard  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bio c' est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bio c' est ?   Le Bio c' est ? - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 19:32

y'a une image que j'aime bien qui tourne fréquemment sur les réseaux sociaux, je vous la partage ici :
Le Bio c' est ? - Page 2 95451210

Bon, après, j'irais pas juger qui que ce soit de manger bio ou conventionnel, déjà je suis pas neutre, dans l'histoire, étant maraichère BIO (lol) mais en plus, et surtout, c'est ni mon corps ni ma vie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bio c' est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bio c' est ?   Le Bio c' est ? - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 19:34

Pas mal ton affiche ,Era !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bio c' est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bio c' est ?   Le Bio c' est ? - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 19:39

oui donc en gros si je lis ça, ça fait 30 ans que je mange de la merde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bio c' est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bio c' est ?   Le Bio c' est ? - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 19:41

Embarassed C'est pas de ta faute ,Christelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bio c' est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bio c' est ?   Le Bio c' est ? - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 19:44

Christelle  Razz 

ces ^pas faux avec tout ce uqon voit et enteend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bio c' est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bio c' est ?   Le Bio c' est ? - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 19:50

bah, heu... de ce que j'ai eu l'occasion d'en voir... oui x) même les agriculteurs ne mangent pas ce qu'ils produisent, et combien j'en ai vu envoyer leurs femmes faire les courses à la biocoop en mode espion ^^
petit exemple:


faut pas croire d'ailleurs que ce soit un cas isolé, loooooooooin de là :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bio c' est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bio c' est ?   Le Bio c' est ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bio c' est ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De mère en fille  :: archives santé-
Sauter vers: