De mère en fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De mère en fille

Chez DMEF on y vient, on s' en souvient et on y revient !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Marie
10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Vote_lcap110 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Voting_bar110 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Vote_rcap1 
Alli
10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Vote_lcap110 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Voting_bar110 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Vote_rcap1 
Yael
10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Vote_lcap110 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Voting_bar110 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Vote_rcap1 
chatange
10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Vote_lcap110 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Voting_bar110 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Vote_rcap1 
Laeti
10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Vote_lcap110 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Voting_bar110 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Vote_rcap1 
Tweets de @Forum_DMEF



Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Janerah

Nos membres ont posté un total de 288512 messages dans 6288 sujets
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Empty
MessageSujet: 10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant   10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant EmptyMar 4 Juin - 11:07

Quels sont les aliments à privilégier pour mincir en mangeant ?

1. On s'allie aux aliments à index glycémique (glyx) bas, complets et/ou frais, sans sucres ajoutés et ayant subi le moins de transformations possibles, car c'est à l'état brut que leurs nutriments rassasient le mieux.

2. On introduit les protéines maigres naturelles animales et/ou végétales aux trois repas et au goûter.

3. On table sur les légumes (cuits, crus et en potage) midi et soir. Riches enfibres solubles, ils freinent la vitesse d'absorption intestinale des glucides et des lipides avalés et, de fait, minimisent le stockage adipeux.

4. On pense aux céréales complètes pour leurs fibres insolubles et leurs glucides lents complexes à glyx bas (quinoa, pâtes, boulgour, sarrasin, épeautre, orge, riz...). A déguster impérativement al dente et sans poids lourds lipidiques (sauces, lardons, gruyère...).

5. On adopte les légumineuses (lentilles corail, marron et vertes, pois cassés, soja, pois chiches, haricots secs...) Pour leur triple atout : truffées de fibres, ce sont à la fois des protéines végétales et des glucides complexes à glyx bas.

6. On sélectionne les fruits de saison ou compotes à faible glyx : un, voire deux maximum par jour, en phase starter, mais zéro le matin pour éviter trop de glucides et ne pas surcharger le pancréas. Idem en phase croisière si vous capitalisez les kilos sur l'abdomen ou si vous êtes sujette aux fringales de fin de matinée.

7. On s'accorde un peu de lipides à chaque repas, à choisir parmi ceux qui se stockent peu (voir « 5 astuces minceur » plus loin).

8. On boit 1,5 l d'eau, de thé, d'infusions, de bouillon de légumes par jour. Pas plus pour éviter la rétention d'eau.

9. On évite tout aliment à glyx élevé (pain blanc, pâtes fraîches, féculents blancs à cuisson rapide, biscuits...).

10. On s'active 20 à 30 min par jour (marche rapide, vélo...).


Par Véronique Houguet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Empty
MessageSujet: Re: 10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant   10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant EmptyMar 4 Juin - 15:00

mouai .. et grossir tu na pas pas ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Empty
MessageSujet: Re: 10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant   10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant EmptyMar 4 Juin - 15:38

lol tu es la premiere personne qui veut grossir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Empty
MessageSujet: Re: 10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant   10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant EmptyMar 4 Juin - 15:43

oui je sais jai deja remarquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Empty
MessageSujet: Re: 10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant   10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant EmptyMar 4 Juin - 17:52

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je vais essayé j'arrive pas a perdre mes 3kg qui me reste


mon homme aussi il cherche a grossi c'est desesperant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Empty
MessageSujet: Re: 10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant   10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant EmptyMar 4 Juin - 17:58

mouai moi aussi je desespere lol mais apparemmen ces pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Empty
MessageSujet: Re: 10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant   10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant EmptyMar 4 Juin - 18:00

OUI le medecin lui dit qu'il ne peu rien faire et lui deconseil les sirop pour grossir

au maroc ils aiment les grosse femme lol dcoup elle prennent des sirop pour gonflé mais c'est mavais por la santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Empty
MessageSujet: Re: 10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant   10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant EmptyMar 4 Juin - 18:13

des sirop pour grossir ???? je savais pas que ca existais !!! c sur si ces pour se donner mauvaise sante,vaut mieux rester a l'alimentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Empty
MessageSujet: Re: 10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant   10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant EmptyMar 4 Juin - 18:57

faut aller a la patisserie tous les jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Empty
MessageSujet: Re: 10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant   10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant EmptyMar 4 Juin - 19:09

pourtant je suis assez gourmande,une plaque de chocolat a moi toute seule en une heure,des chips jen mange pasmal aussi !! et niveau jai pas mal d'appetit , a chaque fois je croi avoir pris , qquand jenfile un pantalon,jle trouve serre mais ces sur la balance rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Empty
MessageSujet: Re: 10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant   10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant EmptyMer 5 Juin - 8:30

ptetre change de balance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Empty
MessageSujet: Re: 10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant   10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant EmptyMer 5 Juin - 10:40

pas bete ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Empty
MessageSujet: Re: 10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant   10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 clés nutritionnelles pour maigrir en mangeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le café est-il bon pour la santé ?
» CHRONIQUES NUTRITIONNELLES
» Pub pour le forum
» Pour info
» Le lait : mon ami pour la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De mère en fille  :: DMEF dans votre cuisine :: Cuisine-
Sauter vers: