De mère en fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez DMEF on y vient, on s' en souvient et on y revient !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Marie
Twilight chapitre 5 - Page 4 I_vote_lcapTwilight chapitre 5 - Page 4 I_voting_barTwilight chapitre 5 - Page 4 I_vote_rcap 
Laeti
Twilight chapitre 5 - Page 4 I_vote_lcapTwilight chapitre 5 - Page 4 I_voting_barTwilight chapitre 5 - Page 4 I_vote_rcap 
Yael
Twilight chapitre 5 - Page 4 I_vote_lcapTwilight chapitre 5 - Page 4 I_voting_barTwilight chapitre 5 - Page 4 I_vote_rcap 
Tweets de @Forum_DMEF



Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Janerah

Nos membres ont posté un total de 288576 messages dans 6292 sujets
Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Twilight chapitre 5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:02

cheers cheers moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42022
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:04

Bon en même temps, on peut pas dire que Twilight soit vraiment un film de "vampire" sans le sens où ils ont pas vraiment d'envergure et de profondeur lol! c'est surtout une saga d'amour je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:05

Twilight chapitre 5 - Page 4 Robert10VSTwilight chapitre 5 - Page 4 220px-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:05

oui c'est sur mais bon c'est pas une raison de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:05

Alli a écrit:
Bon en même temps, on peut pas dire que Twilight soit vraiment un film de "vampire" sans le sens où ils ont pas vraiment d'envergure et de profondeur lol! c'est surtout une saga d'amour je trouve...

ba oui mais c'est lui qui compare les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:06

rob rob rob Twilight chapitre 5 - Page 4 291881403 Twilight chapitre 5 - Page 4 291881403 Twilight chapitre 5 - Page 4 291881403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:06

mel33 a écrit:
Alli a écrit:
Bon en même temps, on peut pas dire que Twilight soit vraiment un film de "vampire" sans le sens où ils ont pas vraiment d'envergure et de profondeur lol! c'est surtout une saga d'amour je trouve...

ba oui mais c'est lui qui compare les 2 !

c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:02

perso je suis fan ni de l'un ni de l'autre Embarassed

Twilight chapitre 5 - Page 4 995908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:14

lol! tu dois choisir !! ta pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:38

une bonne nouvelle pour toi sab lol!

Kristen Stewart et Robert Pattinson

Voici 4 ans maintenant qu'elle fréquentait Robert Pattinson, mais malheureusement aujourd'hui tout semble vaciller entre le couple qui s'était rencontré sur le tournage de Twilight.

Hier, des rumeurs circulaient selon lesquelles Kristen Stewart aurait jeté son dévolu sur un autre homme, à qui elle aurait même offert un baiser! Selon le site People.com, la jeune actrice se serait amourachée de Rupert Sanders, le réalisateur du dernier film dont elle tient l'affiche : Blanche-Neige et le chasseur. Un homme marié et père de deux enfants... Des informations appuyées par US Weekly qui a publié une photo des deux intéressés ne laissant pluslaplace au doute.

Ne pouvant plus nier l'évidence, Kristen Stewart a craqué et a tout avoué : «Je suis profondément désolée pour la peine et l'embarras que j'ai causés à mes proches et à tous ceux que cela a affectés. Ce moment d'égarement a mis en péril la chose la plus importante de ma vie, la personne que j'aime et que je respecte le plus, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis tellement désolée», a-t-elle déclaré dans un communiqué officiel.
Un aveu qui pourrait sonner comme la fin du couple le plus bankable du moment...

De son côté le réalisateur a lui aussi décidé d'assumer son écart, expliquant au magazine People : «Ma belle femme et mes enfants célestes sont tout ce que j'ai dans ce monde. Je les aime de tout mon cœur. Je prie pour quenouspuissions traverser cela tous ensemble». Sa femme, Liberty Ross, a d'ailleurs fermé son compte Twitter immédiatement après le mea culpa de son mari, twittant juste avant «Parfois, de mauvaises choses tombent en morceaux pour que de meilleures choses puissent se produire».

Des aveux de toutes parts qui sont plutôt louables bien qu'ils mettent en péril leur couple respectif...

Meurtri par cette révélation, Robert Pattinson a fait sa valise et a quitté le domicile conjugal après l'aveu de sa chérie. Le beau gosse, qui expliquait récemment ne pas comprendre les gens qui commettent un adultère, aura donc beaucoup de mal à pardonner à Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:42

ha oui je l'ai lu il se separ ça vous fait une chance pour vous les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:44

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42022
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:25

allez Sab tente ta chance !! Twilight chapitre 5 - Page 4 291881403
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:26

Twilight chapitre 5 - Page 4 291881403 vas y sab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:27

mel33 a écrit:
une bonne nouvelle pour toi sab lol!

Kristen Stewart et Robert Pattinson

Voici 4 ans maintenant qu'elle fréquentait Robert Pattinson, mais malheureusement aujourd'hui tout semble vaciller entre le couple qui s'était rencontré sur le tournage de Twilight.

Hier, des rumeurs circulaient selon lesquelles Kristen Stewart aurait jeté son dévolu sur un autre homme, à qui elle aurait même offert un baiser! Selon le site People.com, la jeune actrice se serait amourachée de Rupert Sanders, le réalisateur du dernier film dont elle tient l'affiche : Blanche-Neige et le chasseur. Un homme marié et père de deux enfants... Des informations appuyées par US Weekly qui a publié une photo des deux intéressés ne laissant pluslaplace au doute.

Ne pouvant plus nier l'évidence, Kristen Stewart a craqué et a tout avoué : «Je suis profondément désolée pour la peine et l'embarras que j'ai causés à mes proches et à tous ceux que cela a affectés. Ce moment d'égarement a mis en péril la chose la plus importante de ma vie, la personne que j'aime et que je respecte le plus, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis tellement désolée», a-t-elle déclaré dans un communiqué officiel.
Un aveu qui pourrait sonner comme la fin du couple le plus bankable du moment...

De son côté le réalisateur a lui aussi décidé d'assumer son écart, expliquant au magazine People : «Ma belle femme et mes enfants célestes sont tout ce que j'ai dans ce monde. Je les aime de tout mon cœur. Je prie pour quenouspuissions traverser cela tous ensemble». Sa femme, Liberty Ross, a d'ailleurs fermé son compte Twitter immédiatement après le mea culpa de son mari, twittant juste avant «Parfois, de mauvaises choses tombent en morceaux pour que de meilleures choses puissent se produire».

Des aveux de toutes parts qui sont plutôt louables bien qu'ils mettent en péril leur couple respectif...

Meurtri par cette révélation, Robert Pattinson a fait sa valise et a quitté le domicile conjugal après l'aveu de sa chérie. Le beau gosse, qui expliquait récemment ne pas comprendre les gens qui commettent un adultère, aura donc beaucoup de mal à pardonner à Kristen...

cheers cheers cheers cheers Twilight chapitre 5 - Page 4 291881403 Twilight chapitre 5 - Page 4 291881403 Twilight chapitre 5 - Page 4 291881403 Twilight chapitre 5 - Page 4 291881403 Twilight chapitre 5 - Page 4 291881403 Twilight chapitre 5 - Page 4 2282011633 Twilight chapitre 5 - Page 4 2282011633 Twilight chapitre 5 - Page 4 2282011633 Twilight chapitre 5 - Page 4 2282011633 Twilight chapitre 5 - Page 4 2282011633 Twilight chapitre 5 - Page 4 2282011633 Twilight chapitre 5 - Page 4 2282011633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:28

Alli a écrit:
allez Sab tente ta chance !! Twilight chapitre 5 - Page 4 291881403

dragibus a écrit:
Twilight chapitre 5 - Page 4 291881403 vas y sab


et mon cheri j'en fait quoi ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:31

il serai pas d'accord si tu etais polygamme geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:38

je pense pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:44

rho il pourrais faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:50

oui je suis tout a fait d'accord avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:01

sinon pour les autres il reste jonny depp qui est aussi celibataire maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:08

Razz Razz Razz

c'est une agence de rencontre ou quoi ?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:08

sab a écrit:
Alli a écrit:
allez Sab tente ta chance !! Twilight chapitre 5 - Page 4 291881403

dragibus a écrit:
Twilight chapitre 5 - Page 4 291881403 vas y sab


et mon cheri j'en fait quoi ?????????????

tu le garde pour le WE et Rob pour la semaine !! Twilight chapitre 5 - Page 4 3434893574
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42022
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:28

Bonne idée Mel !
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Twilight chapitre 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 5   Twilight chapitre 5 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight chapitre 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saga Twilight : New Moon
» Twilight saga stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De mère en fille  :: DMEF loisirs et divertissements :: Cinéma (d'hier à aujourd'hui)-
Sauter vers: