De mère en fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De mère en fille

Chez DMEF on y vient, on s' en souvient et on y revient !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Marie
[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Vote_lcap1[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Voting_bar1[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Vote_rcap1 
Alli
[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Vote_lcap1[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Voting_bar1[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Vote_rcap1 
Yael
[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Vote_lcap1[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Voting_bar1[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Vote_rcap1 
chatange
[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Vote_lcap1[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Voting_bar1[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Vote_rcap1 
Laeti
[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Vote_lcap1[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Voting_bar1[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Vote_rcap1 
Tweets de @Forum_DMEF



Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Janerah

Nos membres ont posté un total de 288512 messages dans 6288 sujets
Like/Tweet/+1

 

 [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42014
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyDim 25 Nov - 20:33

Voici la passion de Giullia ! Merci ma belle pour ce partage !!

M. POKORA


[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Mpokor10
Pour moi ma passion c'est M Pokora, le chanteur de RnB. Je suis fan de lui depuis ses début, donc depuis 2003. Je l'ai découvert dans l'émission de télé-réalité pop stars. J'ai de suite flaché pour ce petit blond trop mignon ♥.
J'ai été le voir en concert 4 fois déjà et une fois en séance de dédicace, que du bonheur ♥
En quoi est-ce important dans ma vie? Sa musique me fait tout oublier, m'apaise, me fait rêver ♥
Mon entourage n'as pas vraiment d'avis la dessus, ils sont tolèrant en ce qui concerne les goûts musicaux


Sa biographie :
"M. Pokora ou Matt Pokora, né le 26 septembre 1985 sous le nom de Matthieu Tota à Strasbourg en Alsace, est un chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop. D'origine polonaise, il est le fils de l'ancien footballeur professionnel strasbourgeois André Tota.
En 2003, il remporte la saison 3 de l'émission Popstars avec le groupe des Linkup. Après le premier album du groupe Notre étoile, il décide de mener une carrière solo. En novembre 2004 sort son premier album solo M. Pokora, accompagné les singles Showbiz (The Battle) (2004), Elle me contrôle (2005) et Pas sans toi (2005). Son premier album est disque d'or en France. Player (2006) est son unique album à s'être classé à la première place des ventes d'albums en France. En 2008 il sort un album en anglais MP3. Les ventes de l'album sont considérées en France par la presse comme décevantes, bien qu'il obtienne son premier single classé numéro un avec Dangerous (2008) réalisé par Timbaland et dont les ventes sont estimées autour des 100 000 exemplaires et que l'album ait très bien marché à l'international. Après cet album anglophone, il revient vers les pays francophones avec l'album Mise à jour (2010) et Updated (2011) en anglais pour l'international qui ne rencontrera pas le succès souhaité. L'album est certifié double disque de platine en France avec plus de 200 000 exemplaires vendus. Une réédition de l'album francophone parait en avril 2011 avec une reprise de la chanson À nos actes manqués (2011) du trio Fredericks Goldman Jones. Cette reprise se classe à la première place des ventes de singles physique. Il s'agit de son deuxième single classé numéro un. Fin 2011, il finit la préparation d'un nouvelle album pour l'année suivante. À la poursuite du bonheur se classe à sa sortie à la deuxième position des ventes d'albums en France, il s'agit du deuxième meilleur classement d'album de M. Pokora. Deux titres sont extraits de l'album, Juste un instant (2012) et On est là (2012). L'album est certifié disque de platine fin avril 2012.
En février 2011, il participe à l'émission télévisée de danse en France, Danse avec les stars diffusée sur TF1. Il remporte la finale face à la chanteuse Sofia Essaïdi. En janvier 2012, il intègre la troupe des Enfoirés de l'association caritative les Restos du cœur."

Les produits dérivés

J'ai tous les albums, les dvd, un livre et quelque poster, un mug.

M. Pokora et la vie de tous les jours


Que du bonheur, j'aime écouter ses chansons, sa m'apporte de la serénité, ça m'apaise et ça me fait rêver tout simplement. Il fait en quelque sorte partie de la vie, de ma famille ♥

Les forum/sites dédiés à lui

Je fréquente le forum officiel français :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42014
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyDim 25 Nov - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42014
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyDim 25 Nov - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42014
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyDim 25 Nov - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42014
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyDim 25 Nov - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42014
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyDim 25 Nov - 20:35


(tourné à Lille, j'y étais)
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42014
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyDim 25 Nov - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyDim 25 Nov - 20:47

super cette passion , je trouve bien d'avoir une passion ... j'adore les reprises qu'il a faite de JJ goldman [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora 1771191584 pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42014
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyDim 25 Nov - 20:48

(Annick si tu as une passion, envoi moi un MP!)

J'aime bien M Pokora en tout cas, je suis contente de le découvrir plus grâce à toi Giullia !
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyDim 25 Nov - 21:17

c'est super de nous faire partager une passion Wink on apprend sur des sujets et personnes que l'on ne connait pas ou peu :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyLun 26 Nov - 9:08

Contente que vous aimez. Si vous avez l'occasion de le voir en concert allez y ca vaut le coup d'oeuil <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyLun 26 Nov - 12:15

je suis pas 100%fan niveau chansson mais certaine sont pas mal quand meme
mais lui a l'air d'etre un homme tres bon,tres humain , gentille et correcte
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42014
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyLun 26 Nov - 12:16

Je l'avais vu dans une émission télé, humoristique, je l'avais trouvé très simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyLun 26 Nov - 13:16

J'aime bien la plupart de ses chansons mais je suis loin d'être aussi fan que toi Giullia chapeau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyLun 26 Nov - 13:19

Je l'ai vu en dedicasse et il est super simple
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Marie


Messages : 53361
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 68
Localisation : Seine Maritime

[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyDim 2 Déc - 17:19

Et tu envisages d' aller à ses concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyLun 3 Déc - 11:26

Marie a écrit:
Et tu envisages d' aller à ses concerts ?


[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora 3406343699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyLun 3 Déc - 11:43

vanille a écrit:
Marie a écrit:
Et tu envisages d' aller à ses concerts ?


[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora 3406343699


J'en est deja fait 4 de ses concerts <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Marie


Messages : 53361
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 68
Localisation : Seine Maritime

[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyDim 20 Jan - 16:52

Alors Giulia toujours fan ?d' autres news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyDim 20 Jan - 16:58

Oui, toujours fan ^^

Matt devrais bientôt sortir le DVD de sa tourée ^^
il va bientot jouer le role de robin des bois dans une comédie musica, et j'ai déjà mes place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Marie


Messages : 53361
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 68
Localisation : Seine Maritime

[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyDim 17 Mar - 19:57

[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora 3364868915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyJeu 18 Juil - 16:30

Matt.....J'adore ce chanteur, il est l'un des chanteurs français que je préfère.
Je l'ai vu en concert au zénith de St-Etienne pour ALPDBTour, le show était juste wahou.
J'ai aussi tout ses albums, ses DVD, et deux t-shirts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyJeu 18 Juil - 17:35

On va bien s'entendre :D, moi j'ai fais toutes les tournées et j'ai déjà mes places pour robin des bois :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyJeu 18 Juil - 19:21

ces cool , des filles se retrouve des points commun !!!!

pas specialement fan mais j'aime bcq ses chansons , yen a que jaime plus que d'autre !!!! jai une amie aussi qui en es fan !!!! elle en parle , mais elle est trop trop fan !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora EmptyJeu 18 Juil - 19:22

GiiuLiia a écrit:
On va bien s'entendre :D, moi j'ai fais toutes les tournées et j'ai déjà mes places pour robin des bois :D

J'ai mes places aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora   [Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passsion DMEF] Giullia et M. Pokora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news de DMEF !!
» Les rangs sur DMEF !!!
» DMEF sur Facebook et Twitter !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De mère en fille  :: DMEF loisirs et divertissements :: Musique-
Sauter vers: