De mère en fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De mère en fille

Chez DMEF on y vient, on s' en souvient et on y revient !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Marie
Walt Disney, une inconditionnelle !  Vote_lcap1Walt Disney, une inconditionnelle !  Voting_bar1Walt Disney, une inconditionnelle !  Vote_rcap1 
chatange
Walt Disney, une inconditionnelle !  Vote_lcap1Walt Disney, une inconditionnelle !  Voting_bar1Walt Disney, une inconditionnelle !  Vote_rcap1 
Alli
Walt Disney, une inconditionnelle !  Vote_lcap1Walt Disney, une inconditionnelle !  Voting_bar1Walt Disney, une inconditionnelle !  Vote_rcap1 
Yael
Walt Disney, une inconditionnelle !  Vote_lcap1Walt Disney, une inconditionnelle !  Voting_bar1Walt Disney, une inconditionnelle !  Vote_rcap1 
Tweets de @Forum_DMEF



Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Janerah

Nos membres ont posté un total de 288543 messages dans 6290 sujets
Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Walt Disney, une inconditionnelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Walt Disney, une inconditionnelle !  Empty
MessageSujet: Walt Disney, une inconditionnelle !    Walt Disney, une inconditionnelle !  EmptyJeu 4 Avr - 6:39

Y en a-t-il parmi vous qui , comme moi, seraient fan inconditionnelles des Walt Disney, je ne rate jamais la sortie de l'année, avec ou sans mes loulous d'ailleurs ! J'y retrouve toute la magie de mon enfance, même si les nouveaux ne valent pas les anciens je trouve.... qu'en pensez-vous?
En fait je crois que ce qui me plaît le plus c'est le côté obscur souvent développé...... je m'identifie toujours aux sorcières , méchantes fées etc... (on se moque pas s'il vous plaît Walt Disney, une inconditionnelle !  610382 ) , peut-être parce que c'est une image qui me colle à la peau, qui sait? Walt Disney, une inconditionnelle !  171290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walt Disney, une inconditionnelle !  Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, une inconditionnelle !    Walt Disney, une inconditionnelle !  EmptyJeu 4 Avr - 7:15

moi aussi j'adore les walt disney , comme les dessins animés en général lolllll , je suis restée gamine dans ma tête ... comme toi tout ce qui est irréel , fantastique etc .... et puis il y a toujours un bon fond , les gentils gagnent les méchants perdent ... youpiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walt Disney, une inconditionnelle !  Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, une inconditionnelle !    Walt Disney, une inconditionnelle !  EmptyJeu 4 Avr - 8:35

moi je dirai , contente de pas etre toute seule alors !! Wink , et en plus je partage ce plaisir avec ma princesse qui aime aussi les compte , dessin anime de walt disney !! en tous cas je trouve ca aussi abuse que les "reprise "de ces dessins animes soit transformer !!!! la fois je regarder vite fait sur tmc et rien a voir avec le dessin animes de mon enfance !! pff !! heureusement les livres reste les memes !! et au moins la magie opere avec nos petits comme avec nous quand nous etions enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walt Disney, une inconditionnelle !  Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, une inconditionnelle !    Walt Disney, une inconditionnelle !  EmptyJeu 4 Avr - 8:37

Oh c'ets cool que vous aimiez aussi et c'est vrai que du coup avec nos p'tits loups, on partage Walt Disney, une inconditionnelle !  564740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walt Disney, une inconditionnelle !  Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, une inconditionnelle !    Walt Disney, une inconditionnelle !  EmptyJeu 4 Avr - 8:46

oui c super !!! moi je sais que ma fille aime le plus "la belle au bois dormant " par ex ! oui faut etre content que ca existe encore , vus les dessins animes violent qui commence a apparaitre a la tele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walt Disney, une inconditionnelle !  Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, une inconditionnelle !    Walt Disney, une inconditionnelle !  EmptyJeu 4 Avr - 8:52

Oui le souci c'est avec tous ces dessins animés japonais qui sont à la base prévus là-bas pour des adultes et qui , du coup, sont orientés vers des enfants chez nous..... il faut être vigilant à tout ça....
En même temps il y a des supers dessins animés japonais aussi ceci dit, mais bon ma préférence est pour Walt Disney...
Revenir en haut Aller en bas
paradis974
Piplette d'or
Piplette d'or
paradis974


Messages : 13896
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41

Walt Disney, une inconditionnelle !  Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, une inconditionnelle !    Walt Disney, une inconditionnelle !  EmptyJeu 4 Avr - 8:53

nous aussi on aime bien les disney cest super bienf ait leur film et dessin anime compare a certain dessin anime de maintenan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walt Disney, une inconditionnelle !  Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, une inconditionnelle !    Walt Disney, une inconditionnelle !  EmptyJeu 4 Avr - 8:55

oui ces clair,faut faire attention , moi les dessins animes , on reste sur les memes chaines , la une et la 5
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Bavarde moi ?
Bavarde moi ?
Sandy Speleers


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 52
Localisation : Chessy
Emploi/loisirs : Manager boutique - Graphisme

Walt Disney, une inconditionnelle !  Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, une inconditionnelle !    Walt Disney, une inconditionnelle !  EmptySam 24 Mar - 14:14

J'adore les Disney, je vais voir três bientôt A Twinkle in Time :)
Revenir en haut Aller en bas
http://speleers-pub.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Walt Disney, une inconditionnelle !  Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, une inconditionnelle !    Walt Disney, une inconditionnelle !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney, une inconditionnelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De mère en fille  :: DMEF loisirs et divertissements :: Cinéma (d'hier à aujourd'hui)-
Sauter vers: