De mère en fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De mère en fille

Chez DMEF on y vient, on s' en souvient et on y revient !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Marie
Grossesse le guide des copines Vote_lcap1Grossesse le guide des copines Voting_bar1Grossesse le guide des copines Vote_rcap1 
chatange
Grossesse le guide des copines Vote_lcap1Grossesse le guide des copines Voting_bar1Grossesse le guide des copines Vote_rcap1 
Alli
Grossesse le guide des copines Vote_lcap1Grossesse le guide des copines Voting_bar1Grossesse le guide des copines Vote_rcap1 
Yael
Grossesse le guide des copines Vote_lcap1Grossesse le guide des copines Voting_bar1Grossesse le guide des copines Vote_rcap1 
Tweets de @Forum_DMEF



Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Janerah

Nos membres ont posté un total de 288543 messages dans 6290 sujets
Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grossesse le guide des copines

Aller en bas 
AuteurMessage
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42020
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

Grossesse le guide des copines Empty
MessageSujet: Grossesse le guide des copines   Grossesse le guide des copines EmptyDim 21 Avr - 8:30

http://www.amazon.fr/Grossesse-guide-copines-Vicki-Iovine/dp/2290340081

Grossesse le guide des copines 41Z49ZRB1TL._SL500_

Vous êtes enceinte et vous ne vous reconnaissez pas ? Votre mari semble ne plus vous comprendre ? Ne vous inquiétez pas, tout est normal Toutes les femmes enceintes ont des comportements bizarres, et des questions plus ou moins saugrenues dans la tête qu'elles n'osent pas poser à leurs médecins. Pourquoi suis-je si agressive vis-à-vis de mon mari ? Resterai-je toujours énorme et moche ? Pourquoi le monde entier m'écœure-t-il ? Serai-je une bonne mère ?
Sur le ton de la copine qui ne vous cache rien, l'auteur traite avec humour de tous les sujets " tabous " de la grossesse.
Un livre drôle et chaleureux qui déculpabilisera les femmes enceintes et les aidera à comprendre leurs envies et leurs lubies.
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Alli
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Alli


Messages : 42020
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : Normandie

Grossesse le guide des copines Empty
MessageSujet: Re: Grossesse le guide des copines   Grossesse le guide des copines EmptyDim 21 Avr - 8:35

Ce livre m'avait été conseillé par une cousine, qu'une autre de nos cousines lui avait elle-même conseillé !
Il est facile à lire et on y lit vraiment des choses qu'on ne lit pas dans les livres standards, c'est bourré d'anecdotes !
Revenir en haut Aller en bas
https://mere-fille.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Grossesse le guide des copines Empty
MessageSujet: Re: Grossesse le guide des copines   Grossesse le guide des copines EmptyDim 21 Avr - 9:22

Merci pour ce partage Alli! Peut être le lirais-je lorsque j'aurais terminé l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grossesse le guide des copines Empty
MessageSujet: Re: Grossesse le guide des copines   Grossesse le guide des copines EmptyDim 21 Avr - 11:11

ca va t'en faire de la lecture elodie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grossesse le guide des copines Empty
MessageSujet: Re: Grossesse le guide des copines   Grossesse le guide des copines EmptyDim 21 Avr - 13:13

Oui et pourtant je n'aime pas ça lire, mais quand il s'agit de quelque chose qui m’intéresse ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse le guide des copines Empty
MessageSujet: Re: Grossesse le guide des copines   Grossesse le guide des copines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse le guide des copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grossesse des paresseuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De mère en fille  :: DMEF loisirs et divertissements :: Lecture (magazines, livres, romans, BDs...)-
Sauter vers: