De mère en fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De mère en fille

Chez DMEF on y vient, on s' en souvient et on y revient !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Marie
Test : Craignez-vous le regard des autres ? Vote_lcap1Test : Craignez-vous le regard des autres ? Voting_bar1Test : Craignez-vous le regard des autres ? Vote_rcap1 
chatange
Test : Craignez-vous le regard des autres ? Vote_lcap1Test : Craignez-vous le regard des autres ? Voting_bar1Test : Craignez-vous le regard des autres ? Vote_rcap1 
Alli
Test : Craignez-vous le regard des autres ? Vote_lcap1Test : Craignez-vous le regard des autres ? Voting_bar1Test : Craignez-vous le regard des autres ? Vote_rcap1 
Yael
Test : Craignez-vous le regard des autres ? Vote_lcap1Test : Craignez-vous le regard des autres ? Voting_bar1Test : Craignez-vous le regard des autres ? Vote_rcap1 
Tweets de @Forum_DMEF



Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Janerah

Nos membres ont posté un total de 288543 messages dans 6290 sujets
Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test : Craignez-vous le regard des autres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Test : Craignez-vous le regard des autres ? Empty
MessageSujet: Test : Craignez-vous le regard des autres ?   Test : Craignez-vous le regard des autres ? EmptyVen 31 Mai - 18:50

http://test.doctissimo.fr/tests-de-personnalite/tests-relationnels/craignez-vous-le-regard-des-autres.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test : Craignez-vous le regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Craignez-vous le regard des autres ?   Test : Craignez-vous le regard des autres ? EmptyVen 31 Mai - 18:50

Le regard des autres vous obnubile.

Vous êtes très sensible au regard des autres, à croire que vous n'agissez même qu'en fonction de cela. Mais croyez-vous vraiment que les gens n'ont pas d'autres choses à faire que de vous juger en permanence ? Prenez donc un peu sur vous et essayez de vous détendre. Vous verrez qu'il n'y a finalement pas de quoi en faire un plat !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Piplette d'or
Piplette d'or
Cathy


Messages : 13544
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 50
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : maman au foyer

Test : Craignez-vous le regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Craignez-vous le regard des autres ?   Test : Craignez-vous le regard des autres ? EmptyVen 31 Mai - 18:53

Le regard des autres vous obnubile.
Vous êtes très sensible au regard des autres, à croire que vous n'agissez même qu'en fonction de cela. Mais croyez-vous vraiment que les gens n'ont pas d'autres choses à faire que de vous juger en permanence ? Prenez donc un peu sur vous et essayez de vous détendre. Vous verrez qu'il n'y a finalement pas de quoi en faire un plat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test : Craignez-vous le regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Craignez-vous le regard des autres ?   Test : Craignez-vous le regard des autres ? EmptyVen 31 Mai - 19:16

Vous ne vous embarrassez pas du regard des autres !

Le regard des autres vous importe peu. Vous agissez comme bon vous semble, en vous faisant plaisir! Certes, vous avez bien raison de ne pas vous laisser influencer. Mais vos amis ne sont pas tou-te)s animé(e)s par de mauvaises intentions, et vous pouvez parfois tenir compte de leurs conseils ! Et n'oubliez pas que votre liberté s'arrête là où commence celle des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test : Craignez-vous le regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Craignez-vous le regard des autres ?   Test : Craignez-vous le regard des autres ? EmptyLun 17 Fév - 18:44

je le chercher ce post :

meme si en ayant fait cette formation de 10 semaines , certains trouve que jai repris un peu confiance, le regard des autres me preoccupe autant .. ca c sur !!! tjr ce sentiments d 'etre juger , devisagee !! ces dingue , avoir confiance n'enleve pas ce probleme du regard des autres ?? qui peut repondre ? ceux qui ont confiance !! je vous ecoute , je prend .. Wink

exemple : devoir prendre rdv pour tel date et dire bin nan parce que je sais pas ou je serais , si je serais parti !! j'ai tjr l impression que la personne en face de moi se demande mais ces quoi cette mere qui sait jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Marie


Messages : 53375
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 68
Localisation : Seine Maritime

Test : Craignez-vous le regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Craignez-vous le regard des autres ?   Test : Craignez-vous le regard des autres ? EmptyVen 18 Avr - 9:25

Je remonte le post
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Bavarde moi ?
Bavarde moi ?
Sandy Speleers


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 52
Localisation : Chessy
Emploi/loisirs : Manager boutique - Graphisme

Test : Craignez-vous le regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Craignez-vous le regard des autres ?   Test : Craignez-vous le regard des autres ? EmptySam 24 Mar - 23:38

Je suis pas trop du genre à me soucier des gens, mais bon, je suis pas non plus, je pense qu'à moi .

Mon résultat au QUIZZ
Vous ne vous embarrassez pas du regard des autres !
71%
Vous craignez un peu trop le regard des autres...
29%
Revenir en haut Aller en bas
http://speleers-pub.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Test : Craignez-vous le regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Craignez-vous le regard des autres ?   Test : Craignez-vous le regard des autres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Craignez-vous le regard des autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Mangez-vous équilibré ?
» Test : Quelle intuitive êtes-vous ?
» Test : Quel âge avez-vous dans votre tête?
» [test] Connaissez-vous bien la saga Star Wars ?
»  avez-vous un composteur et quelle économie faites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De mère en fille  :: archives santé-
Sauter vers: