De mère en fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez DMEF on y vient, on s' en souvient et on y revient !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Marie
Votre position pour dormir I_vote_lcapVotre position pour dormir I_voting_barVotre position pour dormir I_vote_rcap 
Laeti
Votre position pour dormir I_vote_lcapVotre position pour dormir I_voting_barVotre position pour dormir I_vote_rcap 
Yael
Votre position pour dormir I_vote_lcapVotre position pour dormir I_voting_barVotre position pour dormir I_vote_rcap 
Tweets de @Forum_DMEF



Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Janerah

Nos membres ont posté un total de 288576 messages dans 6292 sujets
Like/Tweet/+1
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre position pour dormir

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Marie


Messages : 53392
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 68
Localisation : Seine Maritime

Votre position pour dormir Empty
MessageSujet: Votre position pour dormir   Votre position pour dormir I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:18

Une grande majorité d’entre préfère être sur le côté pour dormir. En 2012, une enquête avait révélé que 74% de la population américaine choisissait cette position la nuit, quand 16% préfèrait être sur le ventre et 10% sur le dos. Mais notre façon de nous positionner dans notre lit peut influencer notre santé, révèle le Huffington Post.

Ainsi dormir sur le dos permet de limiter les brûlures d’estomac. Cela empêche également l’apparition de rides au niveau de la poitrine. Enfin atout non négligeable pour les femmes, cette position limite les risques d’avoir les seins qui tombent en vieillissant. Malheureusement, se mettre sur le dos la nuit peut aggraver le ronflement.

Pour favoriser la circulation, il est bon de dormir sur le côté, surtout que de cette façon, vous limiterez vos ronflements. Conseillée aux femmes enceintes par les médecins, cette position présente toutefois quelques inconvénients. Elle peut favoriser le vieillissement de la poitrine. Des douleurs aux épaules et aux hanches peuvent également se faire ressentir au réveil.

Enfin, dormir sur le ventre n’est pas la position la meilleure pour votre santé. Elle entraîne généralement des douleurs au dos et à la nuque. Chez les femmes, elle a aussi tendance à abîmer la peau de la poitrine. Seul avantage, elle limite le ronflement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre position pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Votre position pour dormir   Votre position pour dormir I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:22

sur le ventre et douleur a la nuque,je dis oui !

moi j'aime bien sur le coté droit le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre position pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Votre position pour dormir   Votre position pour dormir I_icon_minitimeVen 27 Juin - 18:06

Moi c' est sur le côté gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre position pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Votre position pour dormir   Votre position pour dormir I_icon_minitimeVen 27 Juin - 18:10

tes gauchere ?? je me demande .. jsuis droitiere et jaime le cote droit lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Marie


Messages : 53392
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 68
Localisation : Seine Maritime

Votre position pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Votre position pour dormir   Votre position pour dormir I_icon_minitimeSam 5 Juil - 17:17

Je suis droitière et je dors sur le côté gauche pourquoi tu dis ça Julie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre position pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Votre position pour dormir   Votre position pour dormir I_icon_minitimeSam 5 Juil - 17:31

comme ca ! je me demandais si c'etais en rapport lol , moi jsuis droitiere et je prefere le cote droit pour m'endormir mais bon ca veut ptet rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Admin de ce forum (mais appelez-nous chefs :) )
Marie


Messages : 53392
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 68
Localisation : Seine Maritime

Votre position pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Votre position pour dormir   Votre position pour dormir I_icon_minitimeSam 5 Juil - 18:15

Je pense c' est la façon dont on se sent le mieux avant mon homme dormait du côté droit tout contre moi et on a changé nos habitudes avec sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre position pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Votre position pour dormir   Votre position pour dormir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre position pour dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Pour qui prenez-vous soin de votre apparance ?
» Votre top 5 Films ?
» Votre pafum...
» Améliorer votre santé
» Nettoyer votre lave vaisselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De mère en fille  :: archives santé-
Sauter vers: